4

4

samedi 21 mai 2016

503-TRÉSORS PÉDAGOGIQUES DU WEB-2




- Sortie des Terminales du Lycée Apollinaire au MAMAC de Nice,
Lucie, avec son téléphone, devant l'oeuvre de : 
Martial RAYSSE (né en 1936), High Tension, 1964,
huile et néon sur toile, Nice, MAMAC.





Bonjour. Aujourd'hui je vous présente les documents de grande qualité réalisés par deux professeurs d'Arts plastiques de Collèges de l'Académie de Nice. 
Je connais désormais mieux les sites des collègues que les personnes elles-mêmes et l'affichage de leurs documents n'est pas dû à leur proximité géographique. 
Je rappelle que mon blog reste ouvert à tous les professionnels de l'Art pour diffuser des documents à vocation pédagogique. Mon adresse mail professionnelle est la suivante : patin.camus@gmail.com



- BRICE SICART, professeur-formateur, agrégé d'Arts plastiques, du Collège André Capron de Cannes ; voir notamment ses albums d'Histoire des Arts et d'Arts plastiques :


- RAYSSE Martial (né en 1936), High Tension, 1964,
huile et néon sur toile, Nice, MAMAC.


- FRÉDÉRIC CHAUVREAU, professeur-formateur, agrégé d'Arts plastiques, du Collège Jacques Prévert des Arcs-sur-Argens ; voir notamment ses documents Prezi :